Bienvenue à l'atelier-boutique "États d'Art"


L’atelier “États d’Art” vous permet d’aborder le travail de l’argile et de la poterie comme source de développement créatif.
“États d’Art” vous propose des cours  et des stages ouverts à tous, pour s’initier ou se perfectionner aux techniques de la poterie :
  •  le colombin (formes cylindriques),
  •  le travail à la plaque (formes carrées),
  •  l’estampage (assiettes, plats…),
  •  le modelage,
  •  la décoration sur terre crue (engobe, émaillage, empreinte…).
En dehors des cours qui se déroulent à l’atelier, différentes interventions sont proposées pour les personnes du 3e âge (clubs, maisons de retraite…) et les enfants (écoles, centre de loisirs…).
Des séances supplémentaires peuvent être ajoutées en fonctions des inscriptions.

A venir :
  •  Atelier “Peinture”
  •  Atelier “Papier recyclé”

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour votre accueil à Laguiole ,
le stage était captivant mais trop court !!

Unknown a dit…

Un accueil formidable, des articles magnifiques. Cette boutique renferme des trésors. Caroline LANGLOIS est vraiment une artiste ! venez la voir svp..

Unknown a dit…

Caroline LANGLOIS maitrise parfaitement la poterie. Ses oeuvres respirent ses états d'ame !! poussez la porte de sa boutique et venez vite lui acheter ses peintures et objets et surtout : PARLEZ-EN autour de vous !
CORINNE JURIS

Nicole T.. a dit…

c'est a couper le souffle!! et ça, c'est de l'art. Félicitation. Je suis fière de prendre des cours avec vous. Nicole

Unknown a dit…

A chaque fois que je franchis la porte de sa boutique, je trouve des trésors ! merci à Caroline, ahhh si j'avais son DON...

Anonyme a dit…

Bravo !!

L'Atelier Boutique

Ma photo
Etats d'Art
Laguiole, Aveyron, France
L’Atelier “États d’Art” vous permet d’aborder le travail de l’argile et de la poterie comme source de développement créatif.
Afficher mon profil complet